HeavenMC

HeavenMC - Forum

Informations importantes

Devenir modérateur ou simple helper sur un serveur practice n'est pas une simple affaire et il faut comprendre que les critères de sélection de notre serveur sont très difficiles. En tant que responsable modérateur je ne peux que vous encourager à faire une candidature soignée et à bien prendre votre temps.

Voici des conseils pour votre candidature à bien prendre en compte. Seulement une dizaine de candidature seront acceptées. Bonne chance.

1. Devenir trial-mod de HeavenMc

Devenir Trial-mod n'est pas aussi facile que d'écrire un petit texte que vous copiez collez à chaque serveur en remplaçant le nom du serveur par un autre. Vous serez immédiatement refusé si on s'aperçoit de cela.

En second lieu un modérateur doit avoir un niveau de langue suffisant, même plus que suffisant, le langage sms, abréviation douteuse ou autre destruction de la langue ne sont pas autorisés et seront immédiatement refusés.

Un Trial-mod doit savoir montrer sa maturité et ses compétences à gérer l'imprévu sans cela il ne fera pas long feux sur notre serveur, vous devez nous convaincre que vous avez ce potentiel et cette autorité sur les joueurs, le grade et les permissions ne font pas tout.

N'oubliez surtout pas que vous êtes sur un serveur practice et qui dit practice dit vérification, le niveau de vérification demandé est très important, vous devez savoir détecter n'importe quel ghostclient, injected ou hacked client ou autoclick quelqu'onc. Une formation peut être demandé si vous avez déjà les bases de la vérification. Les vérifications ne sont pas des choses à prendre à la légère, le joueur doit être respecté ainsi que sa vie privé, pas de recherche dans l'historique sauf en cas de recherche de téléchargement ou d'account sur un site de cheat. L'utilisation du logiciel BLSquad est obligatoire mais à cela doivent s'ajouter des...