Nouveaux messages de profil

  1. Miner thorgal
    Miner thorgal Jackoou
    Pourrais tu me dire pk tu refuse les appeals
    1. Miner thorgal
      Miner thorgal
      Et tu peux reduire mon bannisement au moins ?
      26 Mars 2017, à 09:02
  2. FMGODVOYOU
  3. Syblus
    Syblus
    Je Suis Trop Beau et much où meme temp :)
  4. Newratou_PvP
    Newratou_PvP Jackoou
    pk elle a été refusé il m'a banni pour rien je devrais être unban :/
  5. DarkLifeR
  6. JRushEnLacoste
    JRushEnLacoste Jackoou
  7. Nz_Scorpion
  8. Nz_Scorpion
    Nz_Scorpion
    Qui est le nouveau responsable modérateur de l'hcf ?
    1. Schon_n
      Schon_n
      Le responsable modérateur a mes dernière nouvelle c'est iSweedzy (hcf et practice)
      22 Mars 2017, à 17:02
  9. KonJonlt
    KonJonlt Skilldus
    Coucou Skill
  10. KonJonlt
  11. KonJonlt
    KonJonlt
    Coucou , je suis un mec qui est Beau Gosse ;) NINJA
  12. KonJonlt
    KonJonlt Jackoou
    Répond stp
    1. Jackoou
      19 Mars 2017
  13. KonJonlt
  14. Hiakin
    Hiakin JavaCP
    J'ai été blacklist du serv pour "ban evading" alors que je n'était pas co. PS:j'etait avec un pote(swissdo) chez moi et il a voulu rejoindre le serv pour jouer avec moi en Pots et sa l'a ban instant puis a la suite je me suis co avec mon compte Hiakin et des que j'ai rejoint le practice 1 sa ma blacklist. HELP ??
  15. Weira
    Weira Schon_n
    Mdr gros t'es Modo sur cb de serveur c'est moi Weira sur BlizzardHCF
    1. Schon_n
      Schon_n
      x)
      23 Mars 2017, à 18:03
  16. OverExtand
  17. ZyShen
    ZyShen Controversed
    je ne suis pas gros, je suis juste musclé.
  18. S0eaZy
    S0eaZy
    Ban pour shadow
  19. _Zharkos_
    _Zharkos_
    Yo les mec
  20. Verif
    Verif iSweedzy
    Je suis sur ts :)